Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ADF USBugalière football
20 mars 2009

LA GAZETTE A LA BOURRE - Gazette du 12 Dec 2008

Bonjour à Tous,

C’est ce que l’on appelle être complètement à la bourre. Désolé les gars mais malgré mes engagements précédents je n’ai pu vous délivrer la gazette en début de semaine. Néanmoins l’essentiel est qu’elle arrive aujourd’hui n’est ce pas ?

Quoi de neuf ? Tout d’abord une belle victoire la semaine dernière 3-0 sur l’AC Chapelain (buts de Johan, Joaquim et Thierry L) qui nous permet donc d’être mathématiquement qualifiés pour le prochain tour.

Dans les autres poules, pas de surprise majeures : les gros sont là. L’autre équipe de

la Bug

a fait 2 – 2 chez l’Chapelain AC 3.

Dans l’autre rencontre de notre groupe, Nantes Sud 98 – St Sebastien Tchi Tolos : 2 – 1.

Ce soir, rendez-vous à

la Beaujoire

(plaine de jeux près du parc de

la Roseraie

ou du coin des homo (parait que ça parle plus à certains !!).

L’adversaire du jour est JET FC (qui vient de faire 0 – 0 en coupe contre le COP Morinières).

En championnat, JET c’est 1 victoire, 1 match nul et 5 défaites (8 buts marqués pour 24 encaissés).

Lors des 2 dernières rencontres Nantes Métallo et Nantes Mellinet leurs ont infligé un cinglant 7 – 1. Feront nous mieux ?

Pas sûr quand on sait que la rencontre se déroulera sur un terrain stabilisé, surface sur laquelle notre jeu pourtant flamboyant, a du mal à s’exprimer.

2ème élément non négligeable à prendre en compte : le terrain en question est le seul sur lequel pour le moment nous avons connu la défaite cette saison (souvenez-vous en ouverture contre Olga !!).

Tous les éléments sont donc réunis pour conjurer le sort et nous défoncer sur le terrain. D’autant qu’après l’effort, on vous attend avec Seb et Stéphane sur les Quais de

la Jonelière

pour une soirée qui s’annonce très prometteuse en perspective. La vodka Caramel  et le Porto sont déjà prêts.

Il ne manque plus que votre présence et surtout votre bonne humeur légendaire pour nous assurer de passer un bon moment entre copains.

Voilà les gars on se voit ce soir pour une nouvelle victoire car Nantes Métallo et Mellinet nous talonnent de près en championnat et on a un doublé à réaliser cette saison.

Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah Cédric,<br /> <br /> Aux vues de tes stats, je reconnais bien là le marseillais refoulé qui sommeille<br /> en toi.<br /> Et en ce qui concerne les jambes cassées, je crois que ta blessure au genou a du<br /> se propager aussi au niveau de ta mémoire car sur le sujet, je crois qu'il vaut<br /> mieux s'adresser à www.ERIC_le_vengueur.com !!!!<br /> Je crois qu'à la suite de son match de vendredi, Eric a créé le site internet<br /> mentionné ci-dessus où tous les joueurs de foot de cette bonne vieille terre<br /> sont amenés à venir y mettre les vidéos de leurs plus beaux "cassages" de jambes<br /> car pour le moment, il se sent un peu seul !!!!<br /> <br /> Bon rétablissement à ton genou et à ta mémoire !! lol<br /> <br /> Enzo
C
> Je vois que de tacler un homme à terre, est monnaie courante au sein de<br /> > l'ADF.<br /> ><br /> > Mais cela ne m'étonne pas venant de Vincent "le grand nerveux" qui possède<br /> > plus de 150 jambes cassées et 2500 prises de becs à son actif au cours des<br /> > deux derniers matchs et de Jo "l'homme aux deux pieds gauche" qui détient<br /> > l'incroyable statistique de 750 tirs non cadrés par rencontre.<br /> ><br /> > J'espère qu'au cours de ma convalescence, ils vont mettre à profit cette<br /> > période, pour améliorer leurs performances.<br /> ><br /> > Je ne serais malheureusement pas des vôtres ce soir, car je n'ai pas encore<br /> > les moyens de me payer un chauffeur.<br /> ><br /> > Je vous souhaite un excellent match et surtout une superbe soirée.<br /> ><br /> > A très bientôt<br /> ><br /> > Ced<br /> >
J
Merci Vincent pour ces informations complémentaires qu"il était effectivement important de porter à la connaissances des afficionados de l'ADF.<br /> <br /> Dis donc j'en ai oublié des faits marquants. Pour la blessure de Cédric je n'ai pas osé en parler car les premières images montraient en fait une simulation. Cédric était à court physiquement et c'était la seule solution qu'il avait trouvé pour quitter le terrain, n'osant pas demander un remplacement. Nous avons craint effectivement pour les ligaments croisés : l'ADF a déjà eu son lot de ce type de blessures (Ben, Moi, Olivier l'année dernière). Cédric sera donc en rééducation au Centre de Thalasso de Nord Sur Erdre.<br /> <br /> Je lance ici un appel : vous aussi à l'instar de Vincent vous pouvez rebondir sur ma gazette pour la compléter de faits oubliés par mes soins. Je ne me souviens pas de tout surtout si après le match on arrose ça de punch et autre très bon planteur.<br /> <br /> Message pour Cricri : penses au kit oreillette sinon avec tes temps de communication tu vas finir par te faire un claquage à l'oreille et une tendinite au coude mon gars.<br /> <br /> Un juge de touche avec un drapeau dans une main et un mobile dans l'autre : Insolite, non? Et bien L'ADF et Cricri l'ont fait.<br /> <br /> Allez à ce soir pour nos retrouvailles hebdomadaires.<br /> <br /> Jo
E
Ouf, la gazette de l'ADF de la semaine est arrivée.<br /> Je commencais à me faire du souci pour toi Joacquim, je me demandais si tu<br /> n'étais pas en arrêt de travail suite à une déprime liée à tes performances sur<br /> le terrain !!!! lol<br /> Treve de taquinerie, comme tu dis, l'essentiel est que cette gazette soit là.<br /> <br /> Cependant, tu as oublié un ou deux faits dans cette gazette :<br /> <br /> - la blessure de Cédric : son genou n'est apparemment pas trop gravement touché<br /> (les ligaments ne sont pas concernés) mais il est néanmoins en arrêt de travail<br /> jusqu'à la fin de l'année et marche avec des bequilles pour ne pas forcer sur<br /> son genou.<br /> Voici le coté négatif de la soirée de vendredi dernier.<br /> Bon, comme ce n'est pas une blessure trop grave (2 à 3 mois d'arret visiblement,<br /> mais il pourra certainement vous en dire plus lui même car de chez lui, il va<br /> avoir le temps d'enfin répondre à des mails !!!) je vais me permettre de<br /> retourner cette situation vers un petit sourir : ce temps d'arrêt va permettre à<br /> Cedric d'étudier les tablettes tactiques du coach, ce qui lui permettra<br /> certainement de revenir encore plus fort (ou un peu plus fort, comme vous<br /> préférez !!! lol)!!!!!<br /> Par contre, petite inquiétude quand même : déjà que ses frappes étaient à peine<br /> plus puissante que celle de Steph, j'ai peur qu'ils se fassent des concours à<br /> l'avenir ces deux là !!!<br /> <br /> - nos supportrices : de ce que j'ai entendu, jamais de mémoire d'ADFien il n'y<br /> avait eu un tel engouement sur le bord du terrain. Ah elles se sont lachées les<br /> filles de la bug, pendant un bon 1/4 d'heure, nous nous serions presque cru au<br /> stade de france un jour de juillet 2008 !<br /> C'était bien sympa, surtout pour notre barman Cricri qui ne savait plus ou<br /> donner de la tete lors du pot d'après match lorsque nos supportices en manque de<br /> male venaient se frotter le long du bar. hou là là, que c'était chaud !!!<br /> <br /> - le carton jaune de la soirée : Vinvin qui n'a pas amener les traditionnelles<br /> bouteilles de rouge. Il va falloir que le conseil de discipline se réunisse pour<br /> savoir quelle sera la sanction la plus appropriée à lui infliger. A mon avis, ce<br /> conseil devrait se réunir cette nuit, entre 2 et 3 heures du mat, il devrait y<br /> avoir plein d'idées itéressantes à cette heure là !<br /> <br /> Voilà pour les quelques compléments à la gazette de la semaine qu'il me semblait<br /> important de rajouter.<br /> <br /> Bonne journée à tous et à ce soir pour un match lors duquel il va enfin falloir<br /> démontrer que cette grande et belle equipe de l'ADF peut jouer sur tous types de<br /> terrains.<br /> <br /> Enzo
L'ADF USBugalière football
Publicité
L'ADF USBugalière football
Derniers commentaires
Archives
Publicité